AnglaisFrançaisAllemandItalienRusseEspagnol

Professional Fibre Optique Fabricant En Chine

Dernières nouvelles d'Aminite

Nos ventes avantages de la fibre optique

Nous nous efforçons d'être une entreprise respectée de communication à fibre optique mondiale, offrant à ses clients des produits de haute qualité et de premier ordre services.Learn plus sur nos produits en parcourant nos pages de produits de fibres optiques. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît à nous contacter. Nous attendons avec intérêt de travailler avec vous!
  1. 1
    A grande échelle de la production

    Aminite a plus de 3,000 mètres carrés de surface d'installation et plus de 110 travailleurs expérimentés.Notre société a une capacité de production annuelle de 10 millions de terminaisons de cordons de raccordement à fibre optique, 30 millions d'adaptateurs à fibre optique et 300 atténuateurs à fibre optique.

  2. 2
    Le prix que vous admirez

    Nous avons notre propre usine en Chine, tous les produits sont expédiés directement de l'usine, aucun intermédiaire ne gagne de différence de prix et la vitesse de livraison est assez rapide, tant que vous êtes prêt à émettre une consultation, nous vous en donnerons plus. avantages que d'autres prix de fournisseur de fibre optique.

  3. 3
    Une équipe technique puissante

    Avec plus de 10 années de mise au point sur la connectivité et des composants optiques passifs, Aminite a un certain nombre de brevets, et mis en place un groupe engagé dans l'industrie de la communication depuis de nombreuses années, avec la connaissance professionnelle riche, le talent technique de haute qualité, Aminite a également la fibre optique avancée et un équipement de traitement de câble, l'équipement de traitement de matériel de précision et de contrôle très fiable.

  4. 4
    Soutenez votre demande mondiale

    Nous avons commencé notre activité dans les communications optiques en 2006, et est rapidement devenu une société internationale. Nos produits de la société étendent partout dans le monde et de trouver une bonne vente en Amérique, le Canada, Israël, la Malaisie, l'Espagne et etc.

  5. 5
    Services de livraison rapide

    Aminite collaboration avec Fedex, DHL, UPS, TNT, et de nombreuses autres entreprises de messageries internationales bien connues, nous pouvons vous assurer que votre achat est arrivé à temps, que ce soit un petit ordre ou d'une production de masse. Conception complète de dessin, le développement de moisissures, et les services d'OEM sont également disponibles.

  6. 6
    Trusted Alliance Partner

    Aminite coopère avec des clients du monde entier, notamment HUAWEI, ZTE, China Mobile, China Unicom, Chinese China Telecom, Reliance, FPT, STC, YOFC et ainsi de suite; nous espérons coopérer avec tous les partenaires de coopération sincère, unir nos mains pour construire un avenir meilleur! o.

Nouveaux ajouts

NOS PRODUITS OPTIQUES POPULAR FIBRE

adaptateur SC-LC Simplex optique

SC-LC Simplex fibre optique adaptateur wiith bride carrée, Les caractéristiques de cet adaptateur à fibre optique: Ultra faible perte d'insertion, Telcordia GR-326-4 CORE Conforme RoHS conforme ...

détail

Modules cassettes MPO

La meilleure vente MTP / MPO connecteur de fibre optique en Chine. Notre MPO Connecteur marketing Positionnement: 70% pour le marché des TIC à l'étranger; 30% marché intérieur pour supplémen; Aminite ont une expérience d'OEM abondante pour servir nos clients. ...

détail

Adaptateur FC-ST Simplex optique

adaptateur FC-ST Simplex fibre optique wiith bride carrée, Les caractéristiques de cet adaptateur optique: Ultra faible perte d'insertion, le logement en plastique ou en métal nominale boîtiers UL94 V-0 disponibles ...

détail

PLC Splitter Fibre Optique

Les Splitter Fibre Optique PLC respectent ou dépassent les normes Telcordia GR-1209-CORE et GR-1221-CORE pour effectuer des-ance et l'emballage reliability.The OEM convivial fournit la souplesse nécessaire pour répondre aux exigences ...

détail

SC Atténuateur Fibre Optique

Le niveau d'atténuation de fibre optique SC d'Aminite. L'atténuateur de fibre optique SC 5dB signifie que cet atténuateur utilise un connecteur de fibre optique SC et il peut réduire le niveau de puissance de la fibre optique de 5dB ...

détail

série Fibre Optique FTTH

Boîte à bornes en fibre Aminite dans la boîte de bureau de la série FTTX, la boîte extérieure de la série FTTX et la boîte à bornes ordinaire. Caractéristiques: Le plastique haute résistance, anti-ultraviolet et résistant aux rayons ultraviolets…

détail

Connecteur rapide SC / UPC

Les connecteurs rapides SC à assemblage sur site (FASC) sont conçus pour une terminaison rapide et une récupération du réseau fibre sans utiliser d'épisseuse par fusion. Rapides et faciles à utiliser, ces connecteurs conviennent à toutes les opérations ...

détail

LC Jarretière Fibre Optique

alimentation Aminite haute qualité LC fibre optique cordons de brassage; Tout de la fibre LC jumpers 100% pass essai 3D interféromètre. Le connecteur de fibre sont de conception selon la norme IEC; Perte d'insertion ≤0.15dB ...

détail

Que disent nos clients

NOS TÉMOIGNAGES REÇUS

Partenaire commercial d'Aminite

link_huaweilink_ztelink_chinatelecomlink_chinamobilelink_chinanuicomlink_reliancelink_fptlink_stclink_etisal àlink_yofclink_usconeclink_fyrukawa

Professional Fiber Optics Manufacturer In China

Aminite’s Lates News

Our sales advantages of fiber optical

We strive to be a respected global fiber optical communication enterprise, offering customers high quality products and first-rate services.Learn more about our products by browsing our fiber optical product pages. If you have any further questions, please feel free to contact us. We sincerely look forward to working with you!
  1. 1
    A Large Scale of Production

    Aminite have more than 3,000 square-meter facility area and over 110 experienced workers.Our company has an annual production capacity of 10 million terminations of fiber optic patch cord, 30 million fiber optic adaptors, and 300 thousand fiber optic attenuators.

  2. 2
    The Price That You Admire

    We have our own factory in China, all the products are shipped directly from the factory, no middlemen earn price difference, and the delivery speed is quite fast, as long as you are willing to issue a consultation, we will give you a has more advantages than other fiber optical supplier price.

  3. 3
    A Powerful Technical Team

    With over 10 years of focus on connectivity and passive optical components,Aminite has a number of patents, and put together a group engaged in communication industry for many years, with rich professional knowledge, high-quality technical talent, Aminite also has advanced optical fiber and cable processing equipment, precision processing equipment and highly reliable testing equipment.

  4. 4
    Support Your Global Demands

    We began our business in optic communications in 2006, and soon became an international corporation. Our products of company extend all over the world and find a good sale in America, Canada, Israel, Malaysia, Spain and etc.

  5. 5
    Fast Delivery Services

    Aminite working together with FedEX, DHL, UPS, TNT, and many other well-known international express companies, we can assure you that your purchase will arrived on time, whether it is a small order or a mass production. Complete drawing design, mold development, and OEM services are also available.

  6. 6
    Trusted Alliance Partner

    Aminite cooperate with customers from all over the world, including HUAWEI, ZTE, China Mobile, China Unicom, Chinese China Telecom, Reliance, FPT, STC, YOFC and so on; we hope to cooperate with all partners of sincere cooperation, join hands to build a better tomorrow!o.

Just Arrived


SC-LC Simplex Optical adapter

SC-LC Simplex Fiber Optical adapter WIith Square Flange, The characteristics of this fiber optic adapter: Ultra low insertion loss, Telcordia GR-326-4 CORE Compliant, RoHs compliant…


MPO Cassette Modules

The best selling MTP/MPO fiber optic connector in China. Our MPO Connector Marketing Positioning:70% for overseas ICT market; 30% domestic market for supplemen; Aminite have abundant OEM experience to serve our customers.…


FC-ST Simplex Optical adapter

FC-ST Simplex Fiber Optic adapter WIith Square Flange, The characteristics of this optical adapter: Ultra low insertion loss, UL94 V-0 rated plastic housing or metal housings available…


PLC Splitters Premium

The PLC Splitters meet or exceed Telcordia GR-1209-CORE and GR-1221-CORE standards for perform-ance and reliability.The OEM-friendly packaging provides the flexibility to meet the requirements…


SC Fiber Optic Attenuator

Aminite’s SC Fiber Optical attenuation level.SC 5dB fiber optic attenuator means this attenuator uses SC fiber optic connector and it can reduce the optical fiber power level by 5dB…


FTTX series of outdoor box

Aminite’s fiber terminal box into FTTX series desktop box, FTTX series outdoor box and regular terminal box. Characteristics: The high strength plastic, anti-ultraviolet radiation and ultraviolet radiation resistant…


SC/UPC Fast Connector

Field Assembly SC Quick Connectors (FASC) is designed for quick termination and fiber network recovery without using fusion splicer.Fast and easy to use, these connectors suit all operations…


LC Fiber Optic Patch Cord

Aminite supply high quality LC Fiber optical patch cords; All of the LC fiber jumpers 100% pass 3D interferometer test. The fiber Connector are design according to IEC standard; Insertion loss ≤0.15dB…


What our customers say


Aminite’s Business Partner